Ligue 1 : Le Milo accroche l’ASFAG !

« PAS DE VAINQUEUR DANS LE CHOC DES INVAINCUS »
En clôture de cette troisième journée du championnat de Ligue 1 Professionnelle Guinéenne, une rencontre palpitante entre l’une des équipes en forme du moment, l’Association Sportive des Forces Armés Guinéenne (ASFAG) et le promu jusque-là invaincu, le Milo FC.

Il est 16h00 quand l’arbitre de la rencontre donnait le coup d’envoi de cette rencontre qui dès les premières minutes avait une saveur tactique. Alors sans surprise, la période d’observation entre les deux équipes sera assez longue puisqu’elle couvrira toute la première période.
A l’entame de la seconde mi-temps, l’ASFAG décidera finalement de prendre le jeu en son compte avec quelques occasions à la clé. Cependant, c’était sans compter sur la très bonne organisation de la très jeune équipe Kankannaise qui ne doutera finalement jamais dans cette rencontre. Désireux tous les deux de conserver leur statut d’équipe jusque-là invaincu, ce choc n’aura pas de vainqueur. Score final, (0-0).
L’équipe du Milo FC est bien décidé à se maintenir dans cette première division qu’elle avait quittée depuis la saison 2009-2010, cependant elle devra faire mieux que lors de ces trois dernières sorties pour espérer (3 points en trois matchs), ce qui s’annonce bien compliqué au vue de leur prochain adversaire qui n’est autre que le champion en titre. Le Horoya avait d’ailleurs mis difficilement fin, lors de leur dernière confrontation, à une très belle campagne en coupe nationale du Milo FC.
Contrairement à son homologue du jour, l’ASFAG a pris 5 points sur 9 possibles en ses trois sorties. Elle aura comme prochains adversaires le mardi prochain, l’AS Kaloum, dernier de ce championnat.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique