Ligue 1 : Le Fello bloque…

Cette rencontre mettait face à face deux formations assez similaires par leur jeunesse. On pouvait donc s’attendre à un match ouvert, ce qui fut bien le cas. Même si l’ouverture du score tardera à venir, le jeu et les beaux gestes ne manqueront pas. D’un côté comme de l’autre, on a misé sur l’attaque. Et c’est justement dans cette optique que le Milo réussira finalement à ouvrir le score dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire sur un joli coup de tête de son numéro 10, le même qui avait mis le Horoya K.O. (0-1) pour le Milo FC à la pause.

Dès la seconde période, le Felo Star de Labé prendra le match à son compte. Domination phénoménale, les poulains de Coach Lounceny Mara réussiront à égaliser à la 61e minute de jeu suite à un joli mouvement collectif (1-1). Le Felo prends le match en son compte et assiège le camp du Milo FC qui s’endort complètement au fil des minutes. Les occasions se multiplient mais le club Kankannais réussira à sauver son nul (le 5e en 5 journée). Malgré la belle prestation du Felo (surtout en seconde période) le score restera ainsi (1-1).

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique