Ligue 1 (J5) : le Satelitte a du mal

Pour cette première rencontre de la 5e journée de ligue 1 professionnelle guinéenne, le satellite fc affrontait une formation du bas du classement. Cette première mi-temps nous donneront un match assez terne en occasion de but. Il va falloir attendre jusqu’à 28e minute de jeu pour voir l’ailier de la formation de Siguiri face au gardien adverse suite à une mauvaise passe de son milieu récupérateur, par miracle, l’attaquant des jaunes et noirs ne concrétisera pas. Et le score restera ainsi jusqu’à période.

Conscient de leur situations respectives au classement général, les deux formations optent finalement pour un football total et les occasions pleuvent. 73e minute de jeu, alors qu’il est lancé en profondeur, le même Ailier de la SAG, se retrouve face au gardien du Satellite FC et ne tremblera pas cette fois, il élimine le portier d’une somptueuse feinte de frappe avant de conclure dans les buts vides. 1-0 en faveur de la SAG. Une dizaine de minutes plus tard, le Satellite reviens à l’assaut et égalise par le biais de son nouvel entrant, le dossard 21.
Le match devient indécis et on navigue d’un camp à l’autre. Nous voilà à la 85e minute de jeu, l’Ashanti GB de Siguiri obtient un pénalty et le même Djemory (déjà buteur) se charge de l’exécuter. Mais son tir butera sur le portier du Satellite FC. Et on en restera là. Score final (1-1) entre deux équipes en plein doute.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique