Le Milo FC connait enfin sa première victoire

Ce vendredi au stade du 28 septembre, le Milo FC, fraîchement débarqué de la ligue 2 était à la quête de sa première victoire face au CI Kamsar, après 5 matchs nuls consécutifs… Chose désormais faite.

En effet, le club de Nabaya Bâtè guidé par son attaquant Sékou Keita, « Balotelli » comme on le surnomme, ont disposé (1-2) d’un CIK assez moyen. Le fameux numéro 9 des bleues et blancs n’avait jusqu’à aujourd’hui pas encore ouvert son compteur but, pourtant assez impressionnant depuis le début de la saison. Il ne lui a donc fallu qu’un quart d’heure avant qu’il n’ouvre la marque pour le bonheur des siens. Bien que disposant d’un effectif assez réduit pour cause de blessure, le Coach Kaba Sport du Milo FC affiche une équipe assez séduisante qui fera souffrir le CIK jusqu’à la pause (0-1).

Dès la reprise, le Club de Kankan s’installe dans la moitié de camp adverse. Et dès la 55e minute, Sékou Keita s’offre un doublé suite à une belle déviation de la tête de son meneur de jeu qui le met face au gardien, le colosse ne tremble pas et ça fait (0-2) pour les visiteurs.
Ce deuxième but est celui de trop pour le coach du CIK qui décide rapidement d’effectuer des changements. Chose qui leur sera bénéfique, car ils réduiront la marque à la 68e minute de jeu. Mais ne parvient pas revenir au score et concède leur deuxième défaite de la saison, (1-2) score final.
De son côté, le Milo FC connaît sa toute première victoire et continu sa belle série d’invincibilité.

Le FC Renaissance et les Éléphants de Coleah se sont partagés les points (0-0).

La deuxième rencontre se jouait au Stade Annexe et opposait deux équipes assez jeunes. Malheureusement, le club de Coleah ne réussira pas ouvrir le score malgré le carton rouge à l’actif du Renaissance FC durant toute la seconde période. Score final (0-0).

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique