Ligue 1 (J7) : Du spectacle et des buts…

J7 M1 Du beau football, des buts mais pas de vainqueur entre le Wakriya et le Milo FC

Ce soir au Stade de la Mission, le 2e et le 6e (à l’issue de la 6e journée) s’affrontaient dans un match assez intense.
Comme il aime bien le faire, le Wakriya sera le premier à prendre les rennes de la rencontre avec ce but dès le premier quart d’heure. Le Milo FC répliquera juste avant la pause (1-1) à la mi-temps et ça ne fait que commencé.
En seconde période, le club de Boké reviendra avec de meilleurs intentions. Les poulains de Coach Guillaume prendront l’avantage et feront même le break (3-1). Le match parait plier, pourtant, la jeune équipe Kankannaise n’a pas encore dit son dernier mots. Le Milo FC reviendra d’abord à (3-2) puis à (3-3) dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Les bleues et blanc ainsi arrachent dans la douleur un match nul inespéré grâce à son fameux attaquant Sékou Balotelli Keita (auteur d’un doublé) mais aussi le très malin Kabinet Kaba. A eux deux déjà ils comptabilisent 7 buts en autant de rencontres (4 pour le premier, et 3 pour le second).
De son côté, le Wakriya a du soucis à se faire car c’est l’équipe qui perd le plus de points dans le dernier quart d’heure (9). La formation de Boké devra remedier à cet habitude si elle compte continué à tutoyer le sommet de cette Ligue 1 professionnelle Guinéenne.

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique