Ligue 1 : L’AS Kaloum enchaîne, la SAG se réveille…enfin !

J8 M1: Un AS Kaloum en démonstration, cartonne le Fello Star

Auteur d’un très mauvais début de championnat, l’AS Kaloum, se réveil petit à petit. En effet, le club de Aboubacar Dina Sampil, vient d’enchaîner une seconde victoire face à un Fello Star de Labé qui siège désormais à la dernière place du classement général.
Très dominateur dès le début de cette rencontre, l’ASK ouvrira le score dès la 20e minute de jeu par le biais de Kerfalla Cissé. Les poulains de coach Lassina doubleront la mise juste avant la pause. Cette fois ci, c’est Seydouba Bissiri qui plongera le Fello dans le doute, (2-0) pour l’ASK.

J8 M2: La SAG s’offre sa première victoire face à l’Athletico de Coleah

Au stade du 28 septembre, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri a obtenu sur le fil sa toute première victoire dans une rencontre assez polémique.

La SAG de Siguiri ouvrira le score le premier à la 22e minute grâce à son jeune attaquant Victor K. L’Atletico égalisera juste avant la pause sur pénalty grâce à Arlo Mortong (1-1).
En seconde période, la SAG reprendra l’avantage à la 66e minute suite à une action jugée limite mais qui paraissait assez proche du hors jeu. Le match finira à (2-1) en faveur de la SAG, mais les supporters de l’Atletico ne dirigeront pas cette décision arbitrale. Des incursions et des attaques visant les arbitres seront d’ailleurs enregistrées après le match. Cette première victoire permet donc à la SAG de sortir de la zone de relégation.

J8 M3: Le Renaissance FC tient tête au Gangan FC.

Au stade de Dixinn, le club de Coach Malea Camara a tenu tête au Gangan FC dans un match assez équilibré.
C’est d’ailleurs les rouges et blancs de Renaissance qui ouvrent la marque à la 28e minute de jeu grâce à Moussa Kennedy, un joueur qui ne se présente plus dans ce championnat local. Mais le Gangan FC répliquera à la 45e minute, grâce à Aboubacar Kylé, un autre ancien sociétaire du Horoya, (1-1) à la pause.
Si les attaquants se sont illustrés en première mi-temps, ce serait au tour des défenseurs en seconde. Les colosses tiendront à sec leurs camps respectifs et le match finira d’ailleurs sur ce score de (1-1).

La redaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique