Ligue 1 (J8) : Le Milo tombe de haut !

J8 M4: Le Hafia inflige au Milo FC sa première défaite.

C’était l’affiche alléchante de cette 8e journée au stade du 28 Septembre, entre le Hafia FC et le Milo FC de Kankan.

Le club de Nabaya connaitra sa toute première défaite au bout d’une rencontre pleine en intensité mais surtout en beau football.
Le Hafia fut le premier à s’illustré dès la 9e minute par un sublime enroulé de Mohamed Yansané des 25 mètres qui partira se loger dans la lucarne droite du jeune gardien du Milo qui ne peut que constaté cette merveille de frappe (1-0). A la 22e minute, le Babata obtiendra un pénalty que le défenseur Landel ne parviendra pas à transformé.

Comme source de motivation, cet échec permettra au Milo FC de revenir dans la rencontre et c’est le Hafia qui subit désormais. A l’aide de son atout numéro 1, le phénoménal Sékou Balotelli Keita, la formation Kankannaise égalisera (1-1) à la 24e minute. Un chef d’œuvre pour celui qui est désormais le meilleur buteur de cette Ligue 1 avec 5 réalisations en 8 matchs.
En seconde période, le Milo tiendra ce résultat nul jusqu’à la 85e minute. Les jeunes défenseurs des bleu et blanc craqueront et c’est Alseny Bodi qui en profitera pour reprendre un centre et bat le gardien adverse de la tête (2-1) pour le Hafia qui conservera cet avantage jusqu’à la fin du match. Le club de KPC continu sa belle remontée et se retrouve désormais à la 4e place du classement. Le Milo FC de son côté, connait sa toute première défaite de la saison mais garde néanmoins sa sixième place.

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique