REAL MADRID : CHICARITO EST MERENGUE

chicaVisite médicale réussie pour Javier Hernandez. A la clinique madrilène de LA MORALEJA, l’international mexicain s’est plié à la traditionnelle visite médicale avec succès dans son nouveau club, le Real Madrid.

 

Remplaçant la saison dernière sous les ordres de David Moyes ( seulement 855 minutes disputées en Premier League et 9 buts inscrits), les choses ne se sont pas enragées pour « Chicarito » cette saison avec l’arrivée de Louis Van Gaal. En effet, l’entraîneur hollandais ne lui a offert que 45 minutes en championnat et une titularisation en coupe lors de la déroute des siens face à la modeste équipe de Milton Keynes (4-0).

 

A Madrid, Javier Hernandez aura donc l’occasion de se relancer dans une équipe où il manque un véritable attaquant de pointe. Le mexicain devrait toucher un salaire estimé à 6 millions d’euros par an, payé par les merengues.

 

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique