Ligue 1 : Le Wakriya bloqué face au Fello !

Dernier du championnat avec 6 défaites en 8 journées, le Fello Star de Labé affrontait au Stade de la Mission, le Wakriya AC, 3e du championnat mais surtout, la 2e meilleure attaque, juste derrière le Horoya.

Pendant qu’on attendait plutôt que le Fello Star soit le plus entreprenant, c’est le Wakriya qui affichera plus de volonté et plus de jeu. Elle frôlera d’ailleurs l’ouverture du score sur un joli coup de pied arrêté qui atterrira sur la barre transversale. Mais ça ne suffira pas en première mi-temps.
En seconde mi-temps ce serait au tour du Fello d’étouffer le club de Boké avec de très belles occasions à la clé. Mais à l’image du Wakriya en première mi-temps, le club de Labé ne réussira pas à prendre l’avantage au score. Les deux équipes se quittent finalement sur un score nul et vierge (0-0).

Atletico de Coleah Vs AS Kaloum

L’AS Kaloum reste une belle série de victoires depuis leur défaite face au Horoya AC, un énorme travail dont le mérite reviens à leur nouveau technicien ivoirien Lassina Koné. De son côté, l’Atletico de Coleah est en danger, le club reste avant dernier du championnat et n’a gagné aucun match jusque là.

Dès le coup d’envoi c’est l’ASK qui, comme à son habitude prendra le jeu à son compte. Le club de Kaloum imposera un football assez séduisant mais ne trouvera pas le réalisme nécessaire pour ouvrir le score.
Mais en seconde, secoué par les mots forts de Coach Lassina et Coach Sam Diallo, l’AS Kaloum reviendra avec un autre visage, un jeu plus directe porté vers l’avant. C’est ainsi que le doyen Ibrahima Sory Bangoura depuis son côté gauche, trouvera la tête de son milieu offensif Mohamed Thiam « Garanie » pour l’ouverture du score dès la 46e minute de jeu (0-1). Bien lancé pourtant, le club de Kaloum se ferra surprendre à la 84e minutes de jeu grâce à Mohamed Camara qui reprend un ballon mal renvoyé par la défense à la rentrée de la surface. L’ASK perd ainsi de très précieux points dans sa puissante remontée vers le sommet.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique