Ligue 1 : La SAG domine le Milo dans le derby de la Savane !

Pour une première fois, le derby de la haute Guinée s’invitait dans la capitale. Les bleu-blancs du Milo FC recevait les Jaunes et noirs de la SAG. Si l’équipe Kankannaise part légèrement favorite (vu leurs classements respectifs), celle de Siguiri à l’avantage de l’expérience de la première division acquise ses dix dernières années pendant son homologue vassillait entre La Ligue 2 et la Nationale.

Ce derby de la Savane debutait sur un rythme assez faible, marqué par beaucoup d’occasions manqués notamment du côté de la SAG. L’équipe de Siguiri continuera à inquiéter le Milo FC mais sans pour autant trouvé la faille en cette première période.
Mais dès la seconde mi-temps, les jaunes et noirs de l’Ashanti Golden Boy de Siguiri ouvriront le score par le biais de leur buteur maison Victor Kantabadouno à la 46e minute de jeu. Avec ce avantage, la SAG passera en mode gestion et ne procédera qu’en contre attaque. Le Milo ne parviendra finalement jamais à inquiéter son adversaire et s’inclinera très logiquement (0-1).
Avantage ce soir donc pour l’expérience, qui a eu raison de la jeunesse.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique