Ligue 1 (J10) : Le CIK coule le Satelitte !

Après avoir goûté à la victoire lors de sa dernière sortie, le CIK recevait une autre formation victorieuse à l’issue de cette 9e journée, le Satellite FC.

Le club de Kamsar s’illustrera très rapidement dans cette rencontre. En effet le CIK ouvrira le score grâce à Amadou Pathé dès la 9e minute. 10 minutes plus tard, c’est le colosse Diallo Karinkan qui doublera la mise pour sa formation. Et voilà le CIK qui mène déjà de (2-0) après 20 minutes de jeu. Comme un symbole, c’est le coach Souleymane Abédi qui se ferra expulsé après des propos à l’encontre de l’arbitre central.
En seconde période, le Club Industriel de Kamsar continuera sur sa belle lancé et réussiront à marqué le 3e but qui leur assurera une fin de rencontre tranquille. Une réalisation d’Aboubacar Yattara qui offre une deuxième victoire de suite à sa formation.

IKK

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique