Ligue 1 (J10) : L’AS Kaloum vainqueur du choc de la journée !

Une affiche de prestige opposait l’Association Sportive de Kaloum et le légendaire Hafia FC au stade du 28 Septembre.

Dans ce choc de géants, la conquête du milieu de terrain sera le point d’orgue. Que ce soit du côté de Coach Lassina ou de Coach Mandjou, la volonté reste claire, dominé son adversaire à travers un milieu de terrain assez dense. Mais c’est plutôt l’AS Kaloum qui mettra le pied sur le cuir.

A travers ses talentueux milieux de terrain (Mohamed Thiam, Seydouba Bissiri, Mohamed Lamine Diata…) obligera le Hafia à défendre et de procéder par contre. L’ASK ne parviendra cependant pas ouvrir la marque.
Il va falloir attendre la seconde période et la 78e minute de jeu. Moment que choisit les hommes de Lassina Koné sur une phase de jeu exceptionnelle, partant du côté droit où le latéral adressait un magnifique centre vers le côté opposé pour son attaquant qui remet au point de pénalty où rodait comme par hasard Mohamed Thiam « Garantie », ce dernier n’aura finalement qu’à conclure tranquillement. (1-0) pour l’AS Kaloum.

Ce but viendra matérialisé le très bon match des jaunes et verts qui à travers cette victoire remontent dans la 1ere moitié du tableau. Le hafia de son côté garde sa deuxième place mais verra sa belle série de victoires arrêtée par un adversaire dans un grand soir.

IK

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique