Ligue 1 : Le championnat suspendu…

La Ligue Guinéenne de Football Professionnel a décidé de suspendre le championnat pour une période encore indéterminée. Cette décision est en rapport bien évidemment avec le prochain Championnat d’Afrique des Nations « CHAN » 2018 auquel, la sélection guinéenne prendra part.
Apres la 11ème journée qui débute ce Jeudi, la Ligue 1 sera suspendue pour permettre à l’équipe locale de bien entamer sa préparation en vue de la prochaine échéance qui l’attend.
Pour rappel, la Guinée est en lice dans la poule A en compagnie du Maroc (pays organisateur de cette 5ème édition qui durera du 13 Janvier au 14 Février 2018) du Soudan et de la Mauritanie.
Pour sa deuxième participation à cette compétition, l’équipe de Kanfory Lapé Bangoura vise bien haut et estime en même temps avoir les moyens nécessaires pour faire un parcours honorable.

Ibrahima Kalil Kouyaté|100 %

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique