Ligue 1 (J11) : Le Milo ne se relève plus…

J11 La Renaissance surprend l’AS Kaloum, La SAG ne perd pas, Le Milo plonge à nouveau…

M4: Pendant qu’elle restait sur une spirale assez positive (deux victoires, un match nul), l’Association Sportive de Kaloum a de nouveau renoué avec ces vieux démons. Le club de Kaloum a perdu (1-0) face à la Renaissance FC au Stade annexe. Un stade qui réussi d’ailleurs très bien à la formation entraînée par Coach Mohamed Maléa Camara (2 victoires et trois nuls).
Ce soir donc, c’est Amara Camara qui nous gratifiait du seul but de la rencontre (1-0) en faveur du club de Bonfi.

M5: Le Milo à de nouveau plongé

Opposé ce soir au Satellite FC, le Milo FC a concédé une quatrième défaite de suite (1-0). Une très mauvaise série qui rapproche de jour en jour le club de Nabaya à la zone de relégation. De son côté, le Satellite se donne un peu d’air après une bonne disette en terme de victoire. Le seul but de la rencontre est à l’actif de Michel Guilavogui, qui figure d’ailleurs dans la présélection du Sily local pour la CHAN 2018.

M6: Encore une défaite au Fello Star…

A ce rythme, ce serait un vrai miracle de ne pas retrouvé le Fello Star en Ligue 2 la saison prochaine. Le club de Labé s’est de nouveau incliné face aux promus, les éléphants de Coleah sur le score de (0-1). But concédé à la dernière minute du temps réglementaire et signé Amadou Oury Barry.

M7: Match nul sans but entre la SAG et l’ASFAG (0-0).

L’équipe n’a pu rapporté qu’un seul point de son déplacement chez l’Ashanti GB de Siguiri.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique