Syli Local : Les primes déjà versées…

Avant son départ prévue ce dimanche pour le Maroc, pour le Championnat d’Afrique des Nations, les poulains de Lappé Bangoura sont passés à la caisse, ce samedi, pour les primes de qualifications dans un réceptif de Conakry.

A cet effet, en présence de l’émissaire du ministère des Sports , Fodeba Keira Isto, tous les joueurs ayant participés aux quatre matches de qualification ,notamment, les doubles confrontations Guinée Bissau et Sénégal, ont touché chacun 15.000 Dollars US.

Les joueurs n’ayant pas participé à cette qualification, c’est-à-dire les nouveaux, ont obtenus le quart des 15 mille Dollars US, chacun. Les primes de stage prévu à El Jadida s’élèvent à 2.000 dollars chacun et seront payées sur place.

Les autres primes des différentes étapes de la compétition seront disponibles sur place, à en croire Fodeba Keira Isto. Et l’équipe sera accompagnée par une délégation pléthorique de 35 membres.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique