CHAN 2018 : Les primes du Syli au détail

Syli Local : « Les primes en fonction des étapes »
Eliminé en demi-finale lors de la dernière édition, le Sily local a de très hauts objectifs pour cette CHAN Maroc 2018. Et décidément, l’Etat guinéen compte leur donner la motivation nécessaire.
On apprend ainsi avec une très grande précision l’échelonnage des primes auxquelles les poulains de Kanfory Lappé doivent s’attendre.
Ces primes d’objectif sont déjà au royaume chérifien où les joueurs et les encadreurs seront payés.
1- Pour une qualification en quarts de finale : une enveloppe de 10.000 Dollars sera remise à chaque joueur et membre du staff technique.
2- Pour une qualification en demi-finale : ils auront 15.000 Dollars chacun (joueur et encadreur).
3- Pour une qualification en finale : ils empocheront une enveloppe de 20.000 Dollars.
4- Pour une victoire finale : il reviendra au Président de la République de décider du montant que les joueurs et les encadreurs devront recevoir comme primes.
Très bel engagement de la part de Sekhoutoureya pour l’accompagnement de nos représentants dans cette CHAN 2018.
Quant à l’équipe, elle continu sereinement sa préparation du côté du Maroc où elle a affronté en amical hier soir la sélection camerounaise. Score final (1-1), Ibrahima Sory Sankhon était le buteur guinéen de la rencontre.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique