Syli Local : Une victoire pour finir…

Sily local : Une victoire en clôture des préparations…

C’est au bout de son quatrième match de préparation au Maroc, ce mercredi, que la sélection guinéenne a remporté sa première victoire de cette préparation du CHAN 2018, prévu du 13 au 4 février 2018 sur le sol marocain.
Les poulains de Lappé Bangoura se sont offert le scalp du club d’El Jadida sur la marque de 3 buts à 0. Balbutiant et dubitatif, le Syli a été plus prolifique avec plus de but inscrit(3) que lors de ses trois dernières confrontations(2).
Les buteurs guinéens ont pour noms Aboubacar Camara du Hafia FC (3è mn), Sékou Amadou Camara du Horoya (13è mn) et Sékou Keita «Balotelli» du Milo FC (62è mn). Match très appliqué de la part des poulains de Kanfory Lappé Bangoura devant une équipe marocaine qui joue les premiers rôles dans son championnat (4ème au Classement). A rappeler qu’Abdoulaye Sylla, a bloqué un penalty à la 71è minute.
Si la Guinée a été Stérile face à l’Atletico de Coléah (0 -2), réactif face au Cameroun (1-1) et a montré une bonne intention de gagner face à l’Ouganda avant de céder pour le partage des points (1-1), samedi dernier, à Rabat, ce succès permet aux coéquipiers d’Ibrahima Sory Sankhon d’aborder la compétition face au Soudan avec une très bonne ascendance psychologique.
Une victoire qui devrait gonfler à bloc le moral de notre onze national avant la joute proprement dite.

IKK

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique