Syli Local : Les équipements sont arrivés…

CHAN 2018 : 3 Tonnes d’équipements pour le Syli national
Les équipements de l’équipe nationale guinéenne sont arrivés à Casa en respectant les délais de la Caf. Des bas aux maillots friqués des noms des 23 joueurs sélectionnés, en passant par des culottes et slips, le colis de plus de 3 tonnes débarqués à l’hôtel du Syli national répond parfaitement aux exigences de la Caf.
Ces équipements de qualité ont été obtenus au terme de plusieurs négociations avec le partenaire MACRON.
L’équipementier, dont le contrat est en discussion, a aussi pensé à la protection des Footballeurs et de leurs encadreurs en fabriquant des vêtements spéciaux contre le froid remarquable du moment au MAROC.
Ces maillots respectant les normes exigées par la Confédération Africaine de Football (CAF) seront arborés par les joueurs du Syli national de Guinée durant le tournoi continental en Afrique du Nord.
Le premier vice-président de la Fédération Guinéenne de Football et délégué fédéral au CHAN 2018, AMADOU DIABY a mis tous ces équipements à la disposition de l’équipe pour des mentions de la CAF avant le premier match du Syli dimanche face au Soudan.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique