CHAN 2018 : Le Maroc se méfie de la Guinée, avant leur choc…

CHAN 2018: Le Maroc se méfie de la Guinée…
Le sélectionneur du Maroc, Jamal Sellami, se garde de tout triomphalisme face à un adversaire, la Guinée, qui joue sa survie dans la compétition. « Je pense qu’il faut faire très attention de cette équipe guinéenne, prévient-il. Elle s’est inclinée lors du premier match face au Soudan et cela ne veut pas dire que ce sera un adversaire facile pour nous. Ils ont de très bons attaquants, rapides et techniques.

Ils peuvent faire la différence à n’importe quel moment. La Guinée, je l’ai vu jouer et c’est une équipe coriace, c’est pour cette raison que je me méfie du Syli national. Face au Soudan, l’équipe guinéenne a commis certaines erreurs mais je reste persuadé qu’ils vont se corriger face à nous. Il ne faut pas s’attendre à voir la Guinée avec le même visage que face au Soudan ».
Cette lucidité du sélectionneur ne remet pas pour autant en cause l’ambition qu’il a en partage avec ses joueurs dans ce tournoi à domicile. « Les joueurs sont motivés et bien préparés psychologiquement pour aborder cette rencontre. On veut gagner ce match pour avoir encore plus de confiance et assurer notre qualification le plus tôt possible. C’est important de bien gérer une telle compétition », a indiqué Jamal Sellami au cours de la conférence de presse officielle de veille de match.

IKK

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique