Horoya AC  » Sekou Camara attire l’Arabie Saoudite !

Sily Local : Une Offre folle de l’Arabie Saoudite pour Sékou Camara

On le sait depuis des mois maintenant, que la coqueluche du Horoya Atletic Club a du beau monde dans ses pattes. De la Belgique au Maroc, en passant par l’Egypte, l’attaquant de 20 ans ne cesse d’attirer l’attention des recruteurs. Et c’est l’emblématique club d’Al Hilal qui vient de se pencher sur le cas du jeune buteur guinéen.

Sékou Amadou Camara n’a pas eu besoin de faire un CHAN mémorable pour se faire remarquer. Ses prestations «XXL» lors des phases qualificatives pour le Championnat d’Afrique des Nations et sa dernière campagne avec le Horoya AC sur la scène continentale ont suffi. A tel point que les émissaires du club arabe d’Al Hilal n’ont pas pu s’empêcher de faire le déplacement jusqu’au Maroc pour rentrer en contact avec le jeune attaquant.

Financièrement, les chiffres évoqués sont énormes (un nouveau record sur le plan local certainement) et le club arabe est impatient de compter Sékou Amadou Camara dans ses rangs. Cependant, le prodige de Kamsar reste lié au club de Matam jusqu’en fin de saison. La grosse interrogation reste à savoir si le Patron du Horoya, le richissime Antonio Souaré laissera filer son joyau surtout quand on sait combien de fois l’homme d’affaire tient à ses jeunes joueurs.

Dans le passé, « Trezeguet » comme on le surnomme, a du se passer involontairement de plusieurs opportunités d’évoluer hors de la Guinée à cause du refus catégorique de son président de club, qui ferme toutes les portes de sorties à ses jeunes joueurs.
Affaire à suivre…

Ibrahima Kalil Kouyaté

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique