Hafia FC : Mandjou et le Hafia privés de son « Policier »…

Coupe de la CAF: la non qualification de Naby Camara, Mandjou Diallo se prononce.

Le Hafia Fc est au Bénin pour défier l’Energie football club de Cotonou dans le cadre du manche aller des tours préliminaires de la coupe de la confédération Africaine. L’équipe de Mandjou Diallo va défier le club béninois gsans son défenseur central Naby Camara  »Policier » dont les documents n’ont pas été transmis, à temps, par la fédération guinéenne de football.

L’entraîneur de « babata » qualifie cette absence d’une faute lourde de la part de la Feguiffot.  » j’ai appris cette nouvelle avec amertume, car c’est impossible qu’on oublie d’envoyer les documents d’un tel joureur important de notre équipe. Mais Naby est un joueur professionnel et dès que je lui ai parlé de son absence il ma dit coach c’est la volonté de Dieu.. » » declare Mandjou.
L’ancien coach de Fello star à rassuré qu’il a tout de même confiance en son équipe.
 » je suis venu avec 21 joueurs,certes Naby est un leader de notre équipe mais, j’ai un effectif soudé donc j’ai confiance à mes enfants et j’ai des ressources ».
À rappeler que cela faisait 13 ans que le triple champion d’Afrique n’était pas qualifier pour une compétition Africaine.
Propos recueillis par Lonceny Totty KABA

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique