Ligue 1 : Deux coachs assurent le show !

Ligue 1 : « Quand le coach du CIK fait « du Mourinho » à celui du Fello Star »

La deuxième manche de la double confrontation entre le Fello Star et le CIK était tout sauf une partie de rigolade avec à la clé une histoire de vengeance et de jalousie.

Si le club de Kamsar a fait la bonne opération sur le terrain en s’imposant dans les ultimes minutes, le plus intéressant dans cette rencontre se jouait bien évidemment sur les bancs de touche où les deux entraineurs nous ont gratifiés d’une partie riche en action notamment en fin de match.

C’est ainsi que nous avons vu le Coach Hamidou Camara du CIK adressé des mots et gestes de provocations à l’endroit de Souleymane Camara, celui du Fello Star qui n’a manqué de réponse à son tour. Et au final, la fin de rencontre était une véritable scène de spectacle avec pour principaux acteurs, les deux entraineurs.

Pour l’initiateur de ce petit délire, ses actes étaient bien fondés avec un objectif très précis : celui de déstabiliser son homologue du Fello Star afin de le sortir de son match. Comme il l’a si bien expliqué après le match : « Mon attitude envers Souleymane Abédi fait bien partie de ce sport, c’est ce que j’appelle *les stratagèmes d’entraineurs*, Et ça a servi. Puisque sur l’action qui a suivi ma provocation, il ne s’est occupé que de moi au lieu de bien placé sa défense. Au final on s’en est servi pour l’ouverture du score » disait-il.
Pour Souleymane Camara, son homologue est plutôt jaloux de lui depuis qu’il lui a remplacé à la tête de l’équipe cadette guinéenne.

Mais pour ce qui est de cette belle confrontation, c’est les hommes de Hamidou Camara qui ont gardé le sourire à travers leur courte victoire (0-1) acquise justement dans des moments d’éphories.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique