Milo FC : Louceny Mara rebondit !

Ligue 1: « Lounceny Mara pour sauver le Milo FC »

La décision vient de tomber, le Milo FC a enfin décidé de limoger son entraineur Sékou Tidiane Kaba pour insuffisance de résultats. Et pour éviter une éventuelle relégation, le club de Kankan a misé sur un nom célèbre, Lounceny Mara « Mourinho » pour sauver les meubles.

Au Milo FC, le constat est alarmant. Le club de la savane occupe l’avant dernière place du classement de la ligue 1 à l’issue de cette phase allé. En 14 rencontres, le Milo n’a remporté qu’une petite victoire (face au CIK lors de la 6ème journée), contre 7 défaites et 6 matchs nuls. Et totalise seulement 10 points sur 42 possibles.

Des décisions fortes étaient donc attendues de ce côté. Et la direction du club, bien qu’assez tardivement a finalement décidé de mettre un terme au coaching de celui qu’on surnomme Kaba Sport. Et vient d’annoncer par la même occasion l’arrivée prochaine de Lounceny Mara, ancien de La SAG de Siguiri, du CI Kamsar et très récemment du Fello Star de Labé.

Le technicien qui connait déjà assez bien la savane pour y avoir servi, s’engage avec le Milo FC pour le reste de la saison avec pour principal objectif : maintenir le club de Kankan en Ligue 1.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique