Ligue 1/Ligue 2 : KPC fait des dons !

Ligue 1 : « KPC fait un don important… »

Profitant de son voyage sur Paris où il a passé la Saint Valentin en compagnie de son épouse, « KPC » est revenu avec un lot important de ballons et de fanions à l’effigie des clubs de Ligue 1 et 2.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kerfala Camara, dit (KPC), Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel et patron de l’entreprise GuiCoPress est un homme généreux. En outre son statut de dirigeant de premier plan du football guinéen, il revêt aussi celui de donateur majeur pour l’épanouissement de ce secteur culturel.

M. Kerfala Camara « KPC » vient ainsi de mettre à la disposition de la LGFP, une centaine de ballons de hautes gammes pour les deux compétitions.
Il a également ramené de son séjour parisien des drapeaux pour tous les Clubs Professionnels.

Il enlève ainsi une véritable épine aux pieds des Clubs qui se plaignaient de la qualité des Ballons, ce sujet qui devenait récurrent ces derniers jours.

Un geste salutaire de la part de celui qui s’est lancé le défi de faire passer le cap de professionnalisation au championnat et au football guinéen.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique