LDC : Zvunka garde encore de l’espoir !

LCA : « Victor Zvunka, tout est encore possible »

Opposé à l’Association des forces armées du Niger ASFAN au compte du tour préliminaire de la ligue africaine pour le mercredi 21 février 2018 dominé à l’aller 3-1, Victor Zvunka coach du Horoya et entraineur du club nigérien ont conféré avec la presse ce lundi 19 février 2018 au siège de la fédération guinéenne de football.

En conférence de presse avant le match retour qui se jouera le mercredi 21 février à 17h au stade du 28 septembre, le technicien français du Horoya Victor Zvunka se dit optimiste pour une bonne prestation de son équipe pour cette seconde manche qu’il prend néanmoins très au sérieux.

« Quand on gagne 3-1 à l’extérieur on ne peut penser qu’à la qualification. Ça veut dire que l’équipe a fait de bonnes choses. Mais en football tout est possible, mon challenge à moi c’est dire à mes joueurs de ne pas prendre le match par-dessus la jambe, sinon on prend une grosse surprise. Il nous reste 90 minutes donc un match, il faut bien se comporter. Je vais aligner mon équipe type pour faire un bon match.» a laissé entendre Victor ZVUNKA devant les journalistes au siège de la Feguifoot.

De son côté, le technicien du club nigérien Zakariou Ibrahim, conscient du retard au score a rassuré que son équipe jouera sans pression et à fond ce match pour renverser le score face à un adversaire qu’il savait compliqué depuis le tirage des groupes.

Pour rappel le club guinéen s’est imposé à l’aller (1-3) au Niger contre l’ASFAN au compte des phases préliminaires de la ligue des champions africaine.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique