ATLETICO : BIENVENIDO CERCI !

cerL’Atlético Madrid tient sa dernière recrue estivale. Il s’agit de l’attaquant italien, Alessio Cerci en provenance du Torino où il n’était plus retenu dans le groupe ces dernières semaines. Très pisté par Filipo Inzaghi et le Milan AC, le joueur a finalement pris la direction de Madrid où il a passé ce matin la traditionnelle visite médicale avant de s’engager pour une durée de 3ans avec le champion d’Espagne.

Alors que le président du Torino, Urbano Cairo, réclamait 20 mollions net pour se séparer de son joueur, les colchoneros ont réussi à le faire changer d’avis. En effet, le club de Madrid devra payer 16 millions d’euros + 3 autres sous forme de bonus au club italien.

A 27 ans, Cerci va ainsi découvrir un nouveau championnat mais aussi avoir l’occasion d’affronter la Juventus de Turin en Ligue des Champions. Inutile de dire que malgré la distance, la rivalité restera toujours d’actualité.

Alpha BALDE

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique