Syli Junior : Un nom en coulisse comme coach…

Syli Junior : « Souleymane Camara pressenti »

Cela n’a rien d’officiel pour le moment, mais c’est bien Souleymane ‘Abedy’ Camara qui sera à la tête de l’équipe national junior de la Guinée. Ce qui est sure néanmoins, c’est l’actuel entraineur du Fello Star qui est déjà le remplaçant provisoire de Mandjou Diallo à la tête du Syli national junior.

L’ancien sélectionneur des cadets a été choisi par la FéGuiFoot pour diriger cette sélection nationale qui s’apprête à prendre part au Tournoi International de la Zone A prévu au Libéria en Mai prochain.

Selon nos sources, Souleymane Camara sortira dans les prochains jours, une liste de joueurs retenus pour représenter la Guinée dans cette compétition.

Les indiscrétions nous font même savoir que l’ex-entraineur du Satellite FC va diriger sa première séance d’entraînement dans la semaine à Conakry.
Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique