Ligue 1 : Kaba Sport se lâche !

Ligue 1: « Le Coup de gueule de Kaba Sport »

A l’issue du match perdu de son équipe, le Satellite FC face à la SAG de Siguiri, l’entraîneur de l’équipe de Ratoma a ouvertement taclé la Ligue Guinéenne de Football Professionnel aux micros des nombreux journalistes présents ce jeudi au stade du 28 septembre.

Sékou Tidiane Kaba dit « Kaba Sport » a tenu la ligue pour principal responsable de sa défaite face à un concurrent directe pour le maintien. Le technicien guinéen reproche aux dirigeants du football local, le fait de lui privé de 4 de ses joueurs cadres qui sont retenus au compte de l’équipe nationale junior.

L’entraîneur en panne de résultats est même aller plus loin en ajoutant : « Le problème chez nous est que les gens n’ont pas le courage de dire les choses comme elles sont. Ce que la LGFP fait est injuste et indigne d’une si haute institution. Pourquoi me privé de mes joueurs alors qu’ils sont là et disponibles. De par leur amateurisme, nous ont perd des points… c’est vraiment injuste ».

Il faut rappeler cependant que la plupart des clubs de Ligue 1 sont privés de leurs meilleurs éléments depuis bientôt deux journées d’affilée et que le Satellite FC ne subit donc pas une peine particulière.

Alors, *discours de perdants* ou *triste réalité* ?

Ibrahima Kalil Kouyaté@nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique