Syli Junior : Abedi précise les choses !

Syli Junior : Le Discours fort de Souleymane *Abéby*

La Guinée est engagée dans le tournoi de l’UFOA qui débute demain. A cet effet, le sélectionneur de la Guinée a tenu à booster ses troupes.

Dans son discours de concentration adressé à son effectif, le coach Souleymane Camara a rappelé l’objectif que son équipe devrait avoir dans la compétition, mais pas que :

« En venant ici , vous saviez bien que c’est la Guinée que nous venons tous représenter et il ya beaucoup de joueurs de votre catégorie au pays et à travers le monde qui auraient pu être là, mais le choix s’est porté sur vous pour cette aventure. Il faut donc être fiers de porter ces couleurs, les couleurs de votre nation, mouiller ce maillot, rester disciplinés et solidaires entre vous, que ce soit sur et ou en dehors du terrain. Faites en sorte que le pays puisse être fière de vous…» signifiais le selectioneur à ses poulains.

A notter que la première sortie de la Guinée est prévue ce Mercredi 25 Avril 2018 contre la Gambie.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique