Urgent / Syli National : Amadou Diawara dit « Oui »

C’est l’un des feuilletons les plus suivis depuis quelques années au sein ddu football Guinéen. Né à Conakry, et après avoir fait ses classes de football amateur dans la capitale guinéenne, Amadou Diawara s’st envolé pour l’Italie. Et la Suite on la connaît…

Sauf que le joueur du Napoli, avait toujours décliné les propositions à rejoindre l’équipe nationale guinéenne. Alors que la nouvelle équipe de la Feguifoot mène actuellement une grande offensive envers les Binationnaux, le Vice Président Amadou Diaby était à Naples ce lundi pour rencontrer le joueur et son agent.

 

Le milieu napolitain aurait confié à la rédaction de nos amis de foot224.com qu’l rejoindrait bientôt les rangs du Syli. Tout en balayant les fausses rumeurs qui l’envoyaient en Nazionale.

A  noter que le joueur n’a pour le moment pas communiqué via ses canaux officiels. Mais l’espoir renait encore plus dans le coeur des fans du Syli, de voir un jour Naby Keita et Amadou Diawara être.associés ensemble un jour…

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique