Syli National : Le retour d’Idrissa Sylla prévu…

Syli Senior : «Idrissa Sylla, le retour tant attendu…»

La Guinée 🇬🇳 à travers sa fédération de football, est à pied d’œuvre depuis des mois pour étoffer l’effectif de sa sélection nationale. Si les binationaux sont des cibles prioritaires, une autre option intelligente s’offre aux mentors de notre football. Celle des joueurs bannis, ou du moins celle des joueurs ayant quittés la sélection depuis des lustres. C’est d’ailleurs celle-là que compte exploré Paul Put🇧🇪, le nouveau sélectionneur du Syli National.

Le belge nous confirme ainsi le retour en sélection de deux têtes bien connues. Il s’agit de Karamoko Cissé de Bari FC en Série B italienne ainsi qu’Idrissa Sylla des Queens Park Rangers en Championship a confié Paul Put, ce mardi, au micro de nos confrères de ConakrySports : “Nous n’avons pas ciblé d’attaquants binationaux. Mais, il y aura des retours  dans ce secteur.  Karamoko Cissé et Idrissa Sylla vont nous renforcer lors du prochain regroupement. Après on fera avec les joueurs dont nous disposons “

A noter que Cissé a quitté le Syli national depuis l’ère Dussuyer, tandis que Sylla est un des rescapés de Lappe Bangoura.

C’est donc un effectif assez pléthorique que le prochain regroupement du Syli accueillera au Maroc en juin prochain…

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique