Horoya AC : Mandela rempile !

Horoya AC🇬🇳: Deux ans de bonheur de plus avec Mandela 🇬🇭

Le virevoltant droitier des rouge et blanc de Matam vient de prolonger son contrat de 2 ans supplémentaires avec le club guinéen ce samedi. Le ghanéen qui, depuis son arrivée en 2012 écrit les plus belles pages de l’histoire du champion de Guinée est désormais lié au HAC jusqu’en 2020 comme l’a communiqué le site officiel du champion de Guinée.

Comptant déjà 2 titres de meilleur joueur étranger du championnat guinéen à son actif (Prix de l’Association de la Presse Sportive) et en pôle pour le titre de meilleur buteur du championnat avec déjà 9 buts cette saison, Ocansey Mandela est cadré de l’effectif de Victor Zvunka et un pilier du projet très ambitieux du Horoya AC. Sans oublier son rôle très important dans l’intégration des joueurs étrangers au sein du club guinéen en général, et des ghanéens en particulier.

Bonne suite Ocancey !

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique