Horoya AC : Un retour dans le groupe !

Horoya AC🇬🇳: Ibrahima Aminata de retour à l’entraînement…

Éloignez des terrains depuis la 11e journée des phases aller du championnat, le défenseur Ibrahima Aminata Condé est tout proche du retour.

L’international guinéen a repris la course et se dirige tout droit vers les phases terminales de sa rééducation. Ce matin, il faisait parti de l’effectif de Victor Zvunka qui s’est entraîné au stade annexe de Dixinn, où il s’est néanmoins contenté de quelques séances spécifiques.

Pour rappel, l’ex capitaine du Syli local avait contracté une blessure aux ligaments croisés du genou droit qui l’avait d’ailleurs privé du CHAN Maroc🇲🇦 2018, ainsi que l’essentiel de la Ligue 1 cette saison.

Ce retour est une très bonne nouvelle pour le champion de Guinée qui retrouve en son capitaine, un renfort de taille au vue des prochaines échéances en compétition africaine, surtout que l’actuel titulaire, Aboubacar Gal Camara est sous le coup d’une suspension pour la prochaine rencontre, la faute à une accumulation de cartons jaunes.

Bon retour à celui qu’on surnomme affectueusement “Maicon”…

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique