Ligue 1 : Le satellite lance sa marche !

Satellite FC🇬🇳 : “Leandro prend les rênes…”

Après son histoire avec le Soumba FC, Mohamed Lamine Sylla “Leandro”, vient de déposer ses valises au Satellite FC pour sauver les meubles de cette formation en pleine crise administrative et sportive depuis quelques mois.

Le Satellite FC vit une saison assez particulière. En plus d’avoir perdu son entraîneur fétiche Souleymane Camara “Abedi” (parti avec bons nombres de joueurs cadres de l’équipe première), les différents soucis disciplinaires liés à la suspension d’Ahmed Tidiane Kaba, ainsi que la menace de relégation en Ligue 2 qui plane, le club de Ratoma est dans une situation d’urgence, et l’équipe dirigeante l’a très bien compris.

C’est justement pour pallier à tous ces problèmes qui tirent le club vers le bas que le Satellite FC à jeter son dévolu sur la personne de Mohamed Lamine Sylla, plus connus sous le surnom « Leandro» à fin de diriger le club.

Même si pour l’heure, aucune officialisation n’a encore été faite par le club, le Satellite FC sera bien sous la houlette du très expérimenté “Leandro” pour cette fin de saison mais aussi pour la nouvelle qui s’annonce. «Je suis là pour apporter toute mon expérience à cette équipe qui a réellement besoin de renouveau. Certes un peu tard mais rien n’est encore perdu… » nous a confié celui qui a désormais la lourde mission de maintenir ce club légendaire en seulement deux journées de championnat national.

Il faut rappeler que Mohamed Lamine Sylla est l’un des entraîneurs les plus expérimentés du football guinéen en général et de la Ligue 1 en particulier, puisqu’il a déjà servit du côté de l’Ashanti GB de Siguiri.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique