LFP : Lourde sanction pour Bola !

Milo FC : « 4 mois de suspension pour Théophile Bola…»

On s’y attendait, le verdict vient finalement de tomber. Après son match assez agité sur le banc du Milo FC face au Gangan FC, match comptant pour la 25e journée de ligue 1 guinéenne et remporté par ses poulains sur le fil (3-4), Théophile Bola s’est attiré les foudres de la ligue guinéenne de football professionnelle.

En effet, après une violente bagarre avec le SG Général de l’équipe de Kindia et à la suite de beaucoup de débordements physiques et verbales, Théophile Bola avait été expulsé des bancs de son club. Mais cela n’était visiblement pas suffisant.

Ce lundi 04 juin, les commissions, normes, éthique, discipline et organisation des compétitions de la LGFP ont pris les décisions suivantes :

✅ L’entraîneur principal du Milo FC est suspendu pour une période de 4 mois de toutes fonctions officielles liés au football guinéen.

✅ Son club, le Milo FC est soumis au payement de 2.500.000 fg pour le comportement anti sportif de son entraîneur et soumis également au remboursement de la plaque de remplacement des arbitres endommagée par l’intéressé, dont le montant s’élève à 1.000.000 fg.

Un coup dur pour le club de Nabaya qui s’apprête à vivre un dernier match crucial pour sa saison sans son technicien qui avait pourtant apporté tellement d’espoir depuis son arrivée aux commandes de l’équipe de la savane.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique