Horoya AC : Mensah rempile !

Horoya AC🇬🇳: « Brefo Mensah🇬🇭 prolonge son bail avec le club »

Au club depuis maintenant deux saisons, le meneur de jeu ghanéen du Horoya AC Brefo Mensah vient de paraphé un nouveau bail avec le club de Matam. Le technicien est désormais lié au champion de Guinée jusqu’en 2020 tout comme son compatriote Ocancey Mandela.

Formé à l’Académie WAFA du Ghana, Brefo a été repéré par les recruteurs du Horoya en 2015 pendant qu’il faisait les beaux jours de l’ASEC Mimosas d’Abidjan. En 2016, il rejoint le champion de Guinée contre un joli chèque.

Cependant, son aventure avec le club phare guinéen serait déjà terminée si le président Antonio Souaré lui-même n’avait pas insisté pour qu’on le garde à l’issue de la saison passée alors que Victor Zvunka ne comptait plus sur lui. Une décision sage quand on sait combien le jeune homme de 26 ans s’est avéré important comme joker de luxe au sein de cet effectif qui est sur le point d’enregistrer le départ du concurrent direct de Brefo dans l’entre jeu du Horoya AC.

Une bonne nouvelle également pour tous les amoureux des rouges et blancs de Matam, qui pourront encore profiter des coups-francs et des passes lumineuses du métronome ghanéen.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique