Syli National : Focus sur un nouvel prétendant…

Syli National🇬🇳: Qui est Bangaly Soumahoro, le nouveau venu

Né le 18 juillet 1991 à Adzopé, en Côte-d’Ivoire🇨🇮, Bangaly Soumahoro est un footballeur du club sud-africain Mamelodi Sundowns depuis 2015.

Un défenseur au physique imposant (1m90), Bangaly est né d’un père ivoirien et d’une mère guinéenne et s’est déclaré récemment disposé à porter les couleurs du Syli.

Le jeune homme a vu sa carrière prendre un élan considérable quand il a décidé de rejoindre en Août 2015, les Mamelodi Sundowns en provenance de l’Asec Mimosas d’Abidjan où il était devenu un cadre à seulement 22 ans et à l’issue d’une saison où il a été désigné meilleur joueur du club.

Dans la capitale sud-africaine, Soumahoro est devenu un joueur essentiel des “Brazilians” de Sundowns où il évolue depuis 3 saisons. Mais lassé d’attendre une convocation avec la Côte d’Ivoire 🇨🇮, le joueur semble avoir fait son choix. C’est à la faveur du match de Ligue des champions de la CAF (Horoya-Sundowns) que les contacts ont été pris. La Guinée 🇬🇳 et Paul Put s’apprêtent ainsi à compter très prochainement le robuste défenseur dans les rangs du Syli.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique