Horoya AC : Deux retours à la maison…

Horoya AC🇬🇳: Deux renforts de taille…

Prêtés respectivement au Gangan FC et à la Renaissance FC depuis la saison passée, Aboubacar Kilé Bangoura et Avec Moussa Kennedy Keita ont de nouveau retrouvé leur club d’origine, le champion de Guinée.

Démembrer par le départ annoncé de son milieu de terrain Ibrahima Sory Sankhon et la blessure longue durée de son attaquant Bassirou Ouedraogo, le Horoya se devait de se renforcer en vue de la ligue africaine des champions et de la coupe nationale qui se profilent à l’horizon. Si son secteur offensif n’a enregistré pour le moment aucune recrue, le club vient d’enregistrer le retour de deux de ses éléments qui étaient prêtés à d’autres clubs de ligue 1 depuis une saison.

Auteur de 5 buts avec le Gangan (dont un contre son club d’origine), Aboubacar Kilé Bangoura signe son retour du côté des rouges et blancs de Matam. Il était d’ailleurs dans le groupe pour la reprise des entraînements du Horoya ce Lundi matin.
Tout comme son homologue, Moussa Kennedy qui a fait les beaux jours de la Renaissance tout au long de cette saison sportive.

Pour ce retour, les deux joueurs ont à cœur de profiter de la confiance renouvelée de Victor Zvunka à leur égard afin d’occuper une bonne fois pour toute, un rôle dans cet effectif du Horoya AC, si impressionnant.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique