K.COMAN : « JE NE CHERCHE PAS DE REVANCHE VIS-A-VIS DU PSG »

comaGrand protagoniste du match de samedi dernier contre le Chievo Vérone, Kingsley Coman a accordé une interview exclusive au quotidien Le Parisien. Il est tout d’abord revenu sur sa première titularisation en bianconero: « Quand je suis venu ici, on m’a dit que si j’étais bon, j’aurais la possibilité de jouer. C’est déjà arrivé. Mais ce n’est qu’un match. Je me suis donné comme objectif d’en disputer entre quinze et vingt cette saison. On fera un bilan plus tard. Mais c’est déjà très bien ». Aurais-je eu cette chance à Paris? « Cela aurait été quand même plus dur. En Italie, je suis vu comme une recrue et c’est plus facile. Et tout le monde se fout de mon âge. Je suis certain que dans l’équipe, tout le monde ne sait pas l’âge que j’ai. On ne regarde que mon niveau et mes qualités. Mais je ne cherche pas de revanche vis a vis du PSG afin de dire «regardez, vous auriez dû me faire jouer ».

Sur les traces de Paul Pogba: « Son exemple a compté dans ma décision de partir en Italie. Quand les dirigeants m’ont proposé leur projet, ils m’ont parlé de Paul. C’est un exemple très récent qui démontre que les jeunes ont leur chance ici ».

Les supporteurs du PSG ne m’ont pas compris? « S’ils n’ont pas compris, tant pis. C’est une décision réfléchie. Je sais pourquoi je suis parti et je n’ai aucun comptes à régler avec le PSG. Je voulais juste être considéré à ma juste valeur ».

Le Parisien

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique