Ligue des champions : Le Wydad repart de conakry avec le nul !

LCA | CAF🌍: Le Horoya et le Wydad se neutralisent…

Au compte de sa 3e sortie en ligue des champions de la CAF, le Horoya AC a fait nul face au champion en titre, le Wydad Athletic Club de Casablanca.

Les visiteurs seront les premiers à ouvrir le score dans ce match capital pour la conquête de la première place de la poule. Dès la 27e minute, Ismael El Haddad profite d’un placement laxiste de l’arrière gauche du club guinéen pour donner l’avantage au siens.

Mais la réponse du champion de Guinée ne tardera pas. Sur un ballon anodin depuis son flanc gauche, Ocancey Mandela élimine deux défenseurs avant d’envoyer un somptueux ballon enrouler dans la lucarne adverse. Un exploit individuel qui permet au Horoya de revenir à hauteur du Wydad à la 32e et ce, jusqu’à la fin de la première mi-temps.

En seconde période, les guinéens domine légèrement les marocains sans pour autant réussir à créer l’exploit.
L’entrée en jeu successive de Bolaji Siméon et de Sékou Amadou Camara ne changera finalement rien à l’issue de ce match.

Ce résultat nul permet au Horoya de garder sa deuxième place et de rester ainsi au contact du leader avec 4 points chacun, celui-ci bénéficiant d’un goal-average plus favorable.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique