Horoya AC : un cadre rempile !

Horoya AC : Un cadre prolonge…

Ce n’est plus qu’une question de temps avant que l’officialisation ne soit faite par le club. Tout laisse croire que le métronome du milieu de terrain du Horoya AC, le ghanéen Baffour Sebe, ait prolongé son bails avec le club guinéen.

Courtiser il y’a peu de temps par un grand nom du foot maghrébin, le numéro 17 du Horoya serait de nouveau lié au champion de Guinée jusqu’en 2020. C’est en tout cas ce que laisse entendre le secrétaire général du Horoya.

Le jeune homme de 22 ans est devenu depuis son arrivée en 2016, un titulaire indiscutable dans l’effectif de Victor Zvunka. C’est d’ailleurs le joueur qui a disputé le plus de rencontres de ligue 1 du côté des rouges et blancs cette saison.

Voilà de quoi réjouir les fans du champion de Guinée surtout quand on sait combien ce joueur est précieux pour l’entre jeu du club.

Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique