LCA|CAF🌍: Le Horoya AC s’incline à Casablanca…

Au compte de la 4ème journée de la ligue des champions africaine, le Horoya se déplaçait ce samedi au Maghreb pour y affronter le vainqueur en titre de la compétition, le Wydad AC. Les visiteurs se sont inclinés (2-0).

C’était sans doute l’un des principaux test du Horoya en cette campagne de ligue des champions. Les hommes de Victor Zvunka se sont logiquement inclinés (2-0) malgré une très bonne prestation.

Comme par hasard, c’est le guinéen Cheick Ibrahim Comara, défenseur central du Wydad, qui a ouvert le score face à ses compatriotes dès la 12è minute (1-0).

Six minutes plus tard, Mohamed Ounnajem permet aux marocains de plier le match en seulement une mi-temps (2-0). Une avance confortable que le champion d’Afrique gérera à merveille malgré les bonnes initiatives du club guinéen.

Avec cette défaite, le Horoya AC se fait rejoindre à la 2e place du groupe par Mamelodi Sundowns. Mais le champion de Guinée aura la possibilité de se rattraper lors de la prochaine journée, une rencontre plus que décisive pour le second ticket qualificatif pour le prochain tour face à la même équipe sud-africaine, cette fois-ci à Johannesburg.

Le classement :
1. Wydad AC 🇲🇦 8 Points (+5) 4M
2. Sundowns 🇿🇦 5 Points (0) 4M
3. Horoya AC 🇬🇳 5 Points (0) 4M
4. AS Togo Port 🇹🇬 3 Points (-4) 4M
Ibrahima Kalil Kouyaté @nesta_milano224

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique