Ligue 1 🇫🇷: Kamano nous donne les recettes de sa réussite…

Sur un petit nuage depuis le début de la saison, François Kamano a livré un entretien exclusif avec le journal l’équipe où il nous parle intimement de son évolution, chez les Girondins de Bordeaux.

François a mûri, et cela se voit lors de chacune de ses sorties en ligue 1 française. Mais qui de mieux que lui même pour juger ses prestations et nous parler de son évolution en tant que professionnel : «Avant, je partais dans des raids en solitaire face à deux ou trois adversaires et, chaque fois, j’étais stoppé de suite. Maintenant, je percute quand c’est nécessaire, surtout près du but, où je tente ma chance, mais quand je suis vraiment loin, j’essaie d’être collectif […] Quand je fais des choses en première intention, ça me réussit plus que quand on me donne trop de consignes à respecter à la lettre. J’ai besoin d’être mis en confiance, d’avoir un peu la clé du match et de pouvoir tenter certaines choses. Tout n’est pas parfait, mais je fais mal à l’adversaire » nous confie l’international guinéen.

Une chose reste claire, l’ancien joueur du Satellite FC n’a pas encore finit de nous émerveiller…

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique