Coupe 🏆 Nationale : Le Horoya AC toujours plus fort

En finale de cette 59e édition de la coupe nationale guinéenne, le Horoya AC a assuré l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des scores face à la très sérieuse équipe du Wakriya AC.

Dans un match très pauvre en occasion de buts, le métronome Baffour Sebé a permis à l’équipe de Matam de s’adjuger son 8e trophée national dès la première mi-temps. Bien servi à l’entrée de la surface par son ailier Ocancey Mandela, le ghanéen n’a laissé aucune chance au jeune Coumbassa. Son puissant tir transperce les gants du portier du Wakriya et permet aux rouges et blancs de prendre l’avantage. Un avantage définitif puisque les hommes de Guillaume Soumah ne réussiront jamais à rattraper leur retard.

Vaincu ce soir par plus fort que lui, le Wakriya AC se contentera d’une campagne africaine, en coupe de la Confédération.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique