SILY : FLORENTIN POGBA INQUIETE

floSur la pelouse du Parc des Princes, Ibra n’aura pas fait que marquer. Pire, il aura donné du fil à tordre à la défense stéphanoise, notamment Florentin Pogba qui a du batailler dur durant toute la partie. Un duel qui a laissé des traces.

En effet, l’international guinéen aurait ressenti une gêne à la cuisse vers la fin du match. Mais le joueur n’a pas voulu sortir, prenant ainsi le risque d’aggraver sa blessure. Attendu hier à Casablanca, le joueur n’a pas encore rejoint ses coéquipiers au Wellness Sport Center. Pogba devrait passer des examens ce mardi pour connaître la nature, et surtout la durée de son indisponibilité. D’après les rumeurs au tour de l’équipe, le joueur souffrirait d’une élongation à la cuisse. Information démentie par le club joint par notre rédaction.

Après l’absence de Kamil Zayatte en défense pour cause de suspension, l’absence de Pogba serait LE gros coup dur pour Michel Dussuyer. L’entraîneur français partirait donc, selon nos informations, avec une défense composée de : Abdoulaye Cissé (SCO Angers)-Fodé Camara (Horoya AC)-Issiaga Sylla et à droite ça se disputerai entre Mohamed Diarra (Odense) et Sankoh (Guingamp), pour affronter le Togo vendredi prochain.

La rédaction

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique