Horoya AC : Neveu succède à Zvunka…

Patrice Neveu, entraîneur expérimenté et connaisseur de l’Afrique, vient de succéder officiellement à Victor Zvunka au poste d’entraîneur du Horoya AC. Il a été choisi par la direction des rouges et blancs pour conduire le projet du club à un autre niveau.

Le champions de Guinée a engagé  Patrice Neveu pour une durée de 2 ans avec pour mission de continuer la domination locale, mais aussi et surtout guider les rouges et blancs vers une demi-finale de la ligue des champions africaine de la CAF.

Pour rappel, Neveu était l’entraîneur de l’équipe nationale de la Guinée de 2004 à 2006. Une expérience qui peut forcément lui être utile dans ce nouveau challenge. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si le français a choisis le Horoya AC au détriment du Maloudia Club d’Alger avec qui, il avait déjà entamé des discussions.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique