Sily National 🇬🇳, CAN 2019 : Qualifier dès ce mardi ?

Auteur d’un parcours exceptionnel durant cette campagne, le Syli national a l’occasion de valider son ticket dès ce mardi à Kigali où il affronte le Rwanda 🇷🇼 au compte de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, CAN 2019 de football.

Lors de cette journée, on pourrait d’ailleurs connaitre les premiers qualifiés pour la phase finale qui se déroulera du 15 juin au 13 juillet. 

Le point sur notre équipe :

La Guinée, sera certaine de finir parmi les deux premiers, si elle gagne au Rwanda et que les Centrafricains ne battent pas les Ivoiriens. Avec 12 points, les Guinéens seraient alors sûrs de finir, au pire, parmi les meilleurs deuxièmes et au meilleur leader de son groupe.

Pour rappel, chaque pays classé premier et presque tous les deuxièmes iront à la CAN 2019.

En plus de la Guinée 🇬🇳, la Tunisie 🇹🇳, le Sénégal 🇸🇳, le Madagascar 🇲🇬, l’Algérie 🇩🇿, le Mali 🇲🇱, l’Égypte 🇪🇬, la Côte d’Ivoire 🇨🇮 et l’Ouganda 🇺🇬 ont notamment l’occasion de valider leur billet pour la phase finale et on devrait donc connaître les premiers qualifiés au cours des prochaines heures.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique