Syli, Liverpool FC : Naby Keita, absent 2 semaines…

Touché aux ischio-jambiers mardi face au Rwanda, dans les éliminatoires de la CAN 2019, le milieu de terrain guinéen a été remplacé à la mi-temps. Si ces coéquipiers n’ont pu gardé cette avance au score, Naby Keita lui a été contraint d’abandonner la partie en raison d’un souci à la cuisse droite.

Dès après la rencontre, le joueur a pris la direction de l’Angleterre où les médecins de son club l’attendaient pour des examens médicaux à fin de définir la gravité de la blessure. 

Même si aucune annonce n’a jusque là été faite par le club de la Mersey, le joueur de Liverpool FC, sera absent au moins 2 semaines et pourrait ainsi manqué les deux prochaines journées de Premier League Anglaise selon des sources proches.

Encore une épreuve importante pour le métronome guinéen qui peine à se faire une place de choix dans cet effectif des reds à cause notamment de blessures à répétition.

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique