Ligue 1, Wakriya AC : Le rêve Djibril Cissé…

Djibril Cissé au Wakriya AC ? Pourquoi pas?

C’est en tout cas la folle rumeur qui alimente la presse locale depuis des heures. Celle de voir l’ex international français avec le dernier finaliste de la coupe nationale de Guinée et qualifié pour la Coupe de la CAF, le modeste Wakriya AC de Minkailou Sampou.

Si le club de Boké a démenti la rumeur en attestant ce vendredi n’avoir aucun contact avec Djibril Cissé à travers un communiqué de son président :

« Je n’ai jamais échangé avec Djibril Cissé. J’ai été informé de cette étrange nouvelle par un ami ce matin mais moi je n’en avais pas connaissance. Que ce soit clair, je n’ai jamais eu de contact avec Djibril, je n’ai jamais échangé avec lui. C’est une nouvelle qui me surprend comme toute autre personne »; le dirigeant n’a cependant pas fermé la porte à une possible arrivée de Djibril Cissé, mais à une condition bien déterminée :

« On n’a pas de gros moyens pour faire venir un joueur à la trempe de Cissé. Cependant si un joueur de sa dimension manifeste la volonté de venir jouer au sein du Wakriya sans rien demander en retour comme le spécule la rumeur, la porte n’est pas fermée », a laissé entendre Minkailou Sampou.

Reste désormais à savoir si le vétéran, libre de tout contrat depuis quelques temps, répondra favorablement à ce cris de cœur du Wakriya AC. Affaire à suivre…

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique