Horoya AC 🇬🇳: Un nouveau renfort en défense…

Si le Horoya AC a été freiné dans son ardeur en campagne africaine la saison dernière, c’est certainement à cause de son secteur défensif qui n’a cessé de multiplier les prestations approximatives. C’est justement pour pallier à ce problème majeur que la direction des rouges et blancs de Matam a sorti les moyens nécessaires pour s’offrir un nouveau défenseur, et pas n’importe lequel. 

En effet, le Horoya AC vient d’officialiser la signature de Yakubu Hubu, une jeune latéral ghanéen de 22 ans, 70 kilos, 1m 89, en provenance de l’AS Togo-port, l’un des adversaires du champion de Guinée lors de la dernière campagne africaine, pour un contrat de 2 ans.

Le jeune homme rejoint ainsi, une forte communauté de joueurs ghanéens au sein de la grande famille panafricaine du Horoya AC. Hate que l’ancien pensionnaire de l’Ashanty Gold FC du Ghana retrouve vite ses sensations.

Bienvenu Yakubu !

Ibrahima Kalil Kouyaté @LeJeuneElhadj

 

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


Regie Publicite Afrique